samedi 18 février 2012

Introduisons moi.

Aujourd'hui, c'est Samedi (Youpi !)
Lendemain d'une soirée tartiflette plutôt réussie, ma journée s'annonce....

Levée 11h, p'tit déj, chéri s'en va répéter avec ses copains  musiciens, je suis seule (et en pyjama.).
Je glandouille sur internet, et si j'ouvrai un blog ? La bonne idée ! Tiens d'ailleurs, j'en ai pleins des idée, je vais écrire sur la société toute pourrite ! Je vais écrire sur la faim dans le monde ! Je vais dénoncer les diktats de la beauté ! Je vais critiquer les politiciens ! Je vais écrire un blog qui va CHANGER LE MONDE !

Mais bon, je suis toujours en pyjama avec mes miettes de brioche sur les genoux.

Après une bonne douche (et un épilation partielle de mes gambettes), j'ai les idées plus claires, blogger oui, mais soyons réalistes, je vais blogger sur ma vie (trépignante), au moins je sais de quoi je parle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire