jeudi 19 décembre 2013

Je suis Kinder-addict

Aujourd'hui, je viens me confesser auprès de vous.

J'ai toujours eu quelques travers avec la nourriture, si je glandouille un peu, il faut que je me remplisse, de trucs gras ou sucré de préférence... C'est pour ça aussi que depuis quelques temps, je cours avec des copines... Je glande moins !
Mais là, j'ai un soucis avec les Kinder.

Depuis que j'ai commencé mon calendrier de l'avent Kinder, je suis retombée dedans. Il a réveillé en moi cette folle folie chocolatée. Je ne réussis pas à me contenter d'un bonbon par jour, du coup, je me suis offert une boite de Kinder Maxi, parce que, les autres, ils sont trop petit.

J'ai déballé, non sans avidité, la boite, j'en ai déjà pris deux, un pour me le goinfrer, parce que c'est trop bon, et un pour savourer, parce que... c'est trop bon.

Mais le problème avec ces petites choses, c'est l'addiction : je ne m'arrête que quand je suis écoeuré par le chocolat. Je ne vous cache pas que ma résistance augmente avec le temps, et que maintenant j'atteins facilement la demi boite en un seul goûté ! J'ai même trouvé une parade INFAILLIBLE pour surpasser l'écoeurement quand la crise pointe son nez : je coupe avec une clémentine. C'est comme si l'acidité du fruit me rinçait, et... c'est reparti pour un tour.

Je vous fait une mise en situation : je suis en vacances pour une semaine, toute seule, c'est la pleine saison des clémentines....
En plus, compte tenu de la période, je suis pas mal en vadrouille, dans des magasins plein de bonnes choses à manger... alors.... j'achète des Kinder Maxi.... et comme y'en a plein à l'appart'... j'en mange plein... avec des clémentines....


Aidez-moi pitié !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire